Je compte raconter ici en direct mon périple au Japon

jeudi, octobre 12, 2006

Premiers pas dans Tokyo

Après m'être perdu (c'est en général ma manière de faire connaissance avec un lieu), j'ai retrouvé Patou à notre hôtel, dans le Shiba Park et clairement plus classe que l'ancien, même si il n'y a plus internet dans les chambres mais seulement dans une salle spéciale. On s'est installé, on est allé manger (Patou a pris un katsudon et j'ai pris des udon, qui sont des nouilles de taille monstrueuse, garnis avec tout un tas de trucs dont ce que je soupçonne d'être des morceaux d'éponge), on a visité le parc, très joli, et on est aussi allé voir la Tokyo Tower, sorte de tour eiffel nippone.
Ici, c'est encore plus l'effervescence que dans Yokohama. Il y a des gens partout, les gratte-ciel sont légion, tout fait du bruit, c'est très impressionnant. Alors pour contrebalancer tout ça, les japonais ne peuvent s'empêcher de mettre des petits personnages de manga trop kawaï (ça veut dire "mignon comme un petit stitch" en japonais) un peu partout. Du coup, j'en ai pris quelques photos.
J'ai aussi pris quelques images de notre ballade, donc je profite de ce que Patou récupère un peu de son voyage pour mettre à jour la page consacrée. Voilà, maintenant je vais appeler Rémi, avec seulement 4h30 de retard sur l'horaire prévu (désolé, mec, mais je suis bête et j'avais oublié de noter ton numéro).
Gros mimis et à bientôt.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Patou
On a vu que vous étiez bien arrivés à Tokyo. Au cas ou tu n'aurais pas eu le texto je te rappelle que la banque double ton montant de retrait jusqu'à la fin du mois. Peux-tu relever tes mails?
Gros bisous. Profitez en bien.

12/10/06 11:39

 
Anonymous Anonyme said...

C'est surtout Patou qui est trop Kawaï.

Evite de dormir dans le même lit que lui Franck, j'ai déjà donné c'est pas humainement tenable.

12/10/06 12:30

 
Anonymous Anonyme said...

alors pour ne pas te parler du japon je suis allée voir ton skyblog(qui est en lien avec ce blog là)je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit sur indigène(vous permettez les autres je parle culture avec mon sin-cou)mais une question me taraude néanmoins:tu es fou ou insensible?comment fais tu pour regarder rox et rouky plusieurs fois dans ta vie?moi c'est fini plus jamais!!!!!
sinon j'espère que c'est youpi tokyo
bisou-nours!
kloklo

12/10/06 14:01

 

Enregistrer un commentaire

<< Home