Je compte raconter ici en direct mon périple au Japon

vendredi, octobre 13, 2006

Plein de kilomètres à pied, ça use, ça use

Yop!
Hier soir, on a retrouvé notre ami Rémi, japonais depuis un mois, qui nous a fait faire un petit tour de Shinjuku, quartier huppé et nocturne de la capitale. On est allé prendre quelques photos de la ville de nuit en haut du Government Building, la mairie, et on a visité la rue des love hotels avant d'aller se finir au saké dans un bar.
On a bien dormi, puis, au réveil, on a décidé de passer une journée de oufmalades. Deux kilomètres pour aller au parc impérial qu'on a visité en partie (donc encore plein de marche), encore deux kilomètres pour aller à un parc au nom imprononçable à côté du Tokyo Dome, 1,7km de visite du parc puis encore un peu de visite du centre commercial du Tokyo Dome. On est ensuite rentré en métro parce qu'on n'en pouvait plus. Pour se remettre, on va aller manger des sushis en buvant du saké.
Comme on a encore vu des animaux rigolos et des personnages kawai, les photos ont été mises à jour.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Stef (Curie) : dis moi Franck, je viens de mater les photos de Tokyo, d'une part elles sont excellentes d'autre part je me faisais la reflexion suivante, que tu sois à Paris et Tokyo les gens font toujours la gueule....l'humeur des métros doit être assez universelle...c au moins ça !!
bonne vacance !

13/10/06 17:21

 
Blogger Colargol said...

Oui, effectivement, c'est possible. Ici, les gens font pas mal la gueule, mais c'est surtout vrai dans les métros, qui sont souvent ultra-bondés...

14/10/06 10:48

 
Anonymous Anonyme said...

Stef (Curie): oui c ça surtout dans le métro, les photos du jardin orientales sont excellents aussi et les reflets dans les lunettes ça donneun charme....

17/10/06 15:34

 

Enregistrer un commentaire

<< Home