Je compte raconter ici en direct mon périple au Japon

mercredi, octobre 18, 2006

La journée coquine

Donc comme promis, nous sommes allés nous baigner. On a donc pris le train aux aurores, d'abord le shinkansen (ouais, c'est trop la classe), puis un régional, et le bus, et ensuite on a encore marché (en montée en plus), et puis on a enfin réussi à arriver à l'onsen, où on s'est mis tous nus pour plonger dans l'eau brûlante avec quelques japonais, eux aussi à oualpé. Bon, quand on sort de l'eau, d'après le guide, on est censé se couvrir un peu avec la serviette, et se rincer cinquante-douze fois, mais en pratique, personne ne le faisait, donc on ne s'est pas gêné pour s'exhiber.
Concrètement, c'était très très chaud. Et puis après on a changé de bassin, et alors là, on a eu VRAIMENT très très chaud. C'était bien.
Comme notre niveau de japonais ne nous permettait pas de demander à une demie-douzaine de locaux tous nus si ils étaient d'accord pour qu'on les photographie en train de se baigner, vous devrez user de votre imagination pour vous représenter l'endroit. Après avoir barboté, on a quitté la source pour aller prendre de petites photos de la campagne environnante, puis on est rentré à Tokyo pour passer une soirée dans notre quartier préféré, Akihabara, le quartier des mangas et des ordinateurs.
À partir de demain et jusqu'à la fin de la semaine, on sera à Kyoto, où nous n'aurons pas accès à Internet, même si on devrait pouvoir trouver un cybercafé pour balancer un post ou deux. Vous devrez donc attendre notre retour pour profiter de nouvelles photos.
D'ici là bisettes, et les photos seront bien entendu à jour d'ici 30 min.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

eh ben voilà... titre racoleur, sexe à gogo, chaleur...
vous voyez quand vous faites un effort.

eh ici à paris, la vie est moins sexy: temps de merde, terrasses fermées, il fait nuit quand on se reveille le matin...

bref: je voulais aussi en profiter pour faire une annonce (je peux?)
je cherche des figurants pour un tournage d'un film avec benjamin biolay, laura smet et stomy bugsy. le 30 octobre de 8:00 à 17:30
non rémunéré, mais nourri (aaaaaaaah)
les personnes interessées (surtout nos amis les hommes, les femmes moins) peuvent envoyer un mail à l'attention d'anais sur: mel@gloriafilms.fr
je vais moi même me sacrifier et faire la figurante, alors si d'autres pouvaient faire un effort pour l'art, ce serait bien urbain.

et franck, j'ai pas compris quand tu revenais...

bises


anais

18/10/06 19:03

 
Anonymous Anonyme said...

Ah ben voilà, vous vous êtes touché la nouille dans l'eau chaude, puis très chaude puis très très chaude, ça si c'est pas des vraies vacances!

Au moins vous serez pas trop dépaysés quand vous passerez à la maison dans le Marais, maintenant!

19/10/06 13:51

 
Anonymous Anonyme said...

Vous vous êtes touchés la nouille !? Mais enfin Franck, Yann plaisantait !

19/10/06 21:39

 
Anonymous Anonyme said...

Les vacances, c'est bien, les temples, les buildings...tout ça c'est bien... mais je te rappelle P****** les objectifs de ta mission en territoire nippon :

1. Vérifier une bonne fois pour toute si la légende du frenchy romantique est vraie (photo à l'appui SVP)
Si besoin, fais toi passer pour Candeloro...

2. Retrouver la japonaise de la vidéo #15 de abruti.com et lui demander son numéro de téléphone (pour un pote de Toulouse)
Si en même temps tu croise celle de la vidéo #21, #27, #8, #5, #12, #31...(ou la... je vais m'arrêter là...), ça me va aussi.

3.Toujours refuser de prendre le dernier rouleau de printemps lorsqu'on te présente un plat, tu sais que ça peut te porter préjudice...surtout pour la réalisation de la mission 1. (c'est un code international, ça craint...)

4. Trouver rapidement un pivot pour l'Elan Béarnais parce qu'ici c'est la catastrophe, alors même un japonais en claquette on prend...


Ca m'a fait plaisir de voir ta ganache sur ce blog. Tu nous a manqué samedi à Paris, du coup on a été obligé de boire...

A très vite sur Toulouse ou sur Paris

- Profitte - Biz

20/10/06 00:17

 
Anonymous Anonyme said...

Pour la mission 1 on progresse : des ecolieres ont demande a faire des photos avec nous.

Franck demande a Marinette d arreter de prendre les fantasmes de raphous pour la realite.

Ah oui, et lkes claviers qwerty japonais c de la ;erde

20/10/06 12:20

 

Enregistrer un commentaire

<< Home